• UN AVENIR MEILLEUR pour tous ???

    UN AVENIR MEILLEUR ???

    Je m'indigne donc je propose, car depuis longtemps, trop longtemps les promesses comme les lois favorisent les injustices et les inégalités dans ce monde.

    Je sais que nous avons tous peur, de perdre le peu que nous avons ... car l'avenir est incertain!

    Mais je pense à ces mots de mon père:

    « Un jour, quelqu'un devra s'insurger!

    Un jour, quelqu'un devra dire: ça suffit! STOP! »

    C'est peut être aujourd'hui ! Mais, pour cela; éveillez tous vos sens, arrêtez d'avoir peur car nos dirigeants politiques se nourrissent de vos peurs !

    Réveillez-vous ! Ouvrez les yeux !

    C'est l'humanité, c'est vous le peuple qui détenait la clef pour des jours meilleurs.

    J'appelle au rassemblement, à l'unité citoyenne! C'est maintenant ou jamais !!!

     Peuple du monde entier, citoyens Français prenez vos responsabilités, assumez vos idées, c'est vous qui décidez !

    Pensez à vos enfants, a vos petits enfants : c'est l'avenir!

    Prenez le bon chemin, un avenir gagnant pour le vrai changement !

    Prenez soin de la terre, qu'au tant que de vous !

    Prenez soin de vous, qu'au tant que des autres !

    Rejoignez-moi, rejoignez- nous!

    Tous ensemble, nous gagnerons, nous vaincrons pour la liberté et pour un avenir meilleur ...

    Aujourd'hui ou Demain ???


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :