• 2ème ROUND :

    Adrésser à Mr. Nicolas SARKOZY, Mr. François HOLLANDE,

    Mr. Jean-Luc MELENCHON,

    Mr. François BAYROU, Mme Marine LEPEN ect ...

    Ou, j'invite les candidats à prendrent contact avec moi.

      

    Mr. Andy CARLIER, ancien candidat à la candidature de la  présidence de la République et Président du M.J.M.

    M.J.M.
    Mouvement des Jours Meilleurs
    13 rue des Déportés
    59280 Armentières

    Tél : 07.86.70.78.04

    E-mail : carlier.andy@yahoo.fr
    E-mail :
    lemouvementdesjoursmeilleurs@orange.fr


    Facebook : Mouvement des Jours Meilleurs

    Blog : http://andycarlier2012.eklablog.com



    Madame, Monsieur, xxxxxxxxx,


    Bonjour,


    Je me présente Mr. Andy CARLIER, 36 ans, résident à Armentières 59280 ( la ville de Dany BOON et de Line RENAUD) et représentant du M.J.M. / Mouvement des Jours Meilleurs : Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?


    Le Mouvement est neutre, ni de droite, ni de gauche et autres :c'est un Mouvement social, populaire et de citoyens !!!


    Je ne suis plus candidat à la présidence de la République faute d'avoir eu les 500 signatures ( soit 453 au total).

    Dans l'intérêt général, de la France et de nos citoyens, nous continuerons le combat !!!

    Madame, Monsieur, sachez que ma démarche est celle d'un homme qui veut rassembler et  " Non divisé pour mieux régner ". Mais aussi servir son pays dans l'intérêt de répondre aux attentes, aux besoins des Françaises et des Français.

    Dans le souhait d'apporter notre soutien, mon soutien à un candidat pour un vrai changement, à réveiller les consciences " IL FAUT QUE SA BOUGE ... ? "

    J'aimerai vous rencontrer pour discuter ensemble de l'avenir de la France et de ses enfants (au vu de REGARDER mon cahier des charges).
     

    Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

    Mr. Andy CARLIER


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :