• Article de presse :

    ARTICLE DE PRESSE :

    LA VIE DES UNS... L'AVIS DES AUTRES

    jeudi 15.03.2012, 05:02  - La Voix du Nord / Armentières

    Andy Carlier n'a pas 500 signatures

     

    L'Armentiérois Andy Carlier, fondateur du « Mouvement des jours meilleurs », ne pourra pas être candidat à l'élection présidentielle. « Je dois avouer que je n'ai pas réussi à obtenir les 500 signatures de parrainages », nous a-t-il déclaré hier en nous précisant que, selon lui, il en aurait recueilli 426... « Je vais maintenant rencontrer tous les candidats, Mélenchon, Hollande et les autres, sauf Sarkozy, pour faire passer nos idées » conclut-il sans rire. Ceux que ça intéresse peuvent se faire une idée, justement, sur ses idées en allant voir sur internet.

    ..............................................................................................................

    Plus précisement, vendredi 16 Mars 2012 : 453 signatures au total.

    Episode 1 : Mr. Andy CARLIER : Après concertation avec le bureau, le comité du Mouvement : après un vote à la majorité soit 7 contre 6, nous avons décidé de rencontrer tous les candidats sauf Mr. Nicolas SARKOZY. Je me suis opposé à cette messure parce qu'il ne doit pas avoir de différence ... mais en tant que Président du Mouvement; je dois respecter l'ensemble de mes partenaires.

    Episode 2 : Mr. Andy CARLIER : Suite à des évènements pour rencontrer les candidats, certains ne veulent pas discuter dans l'intérêt de la France. Je prendrais un exemple avec un candidat qui appel ........................ et qui n'a pas le temps (20 mm max) de me recevoir "quelle BELLE preuve de démocratie populaire ??? " De suite, j'ai réuni le bureau pour faire par de la nouvelle et de revoir leur position avec un candidat " Maintenant, je rencontre tous les candidats ou je rencontre plus personne ..." Tous le monde à pris conscience à l' unanimité d'accepter de voir tous les candidats ...

    Et pour celles et ceux qui ne veulent pas me rencontrer, tampi pour eux, c'est leur choix ...

    Mais, sachez : Celle ou celui qui aura notre soutien, mon soutien, GAGNERA !!!

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ OAS_AD('Position1'); // ]]></script>

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :